The Black Fawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Black Fawl


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de félicia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
félicia
Newbie



Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2009

Candidature de félicia Empty
MessageSujet: Candidature de félicia   Candidature de félicia I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:16

Salut, je suis sébastien, 31 ans, j'habite du coté de REIMS en champagne ardennes.

Sur l'uni capella, j'ai actuellement 51 points. Je suis dans le top 200

Mon expérience du jeu : je joue depuis un bon moment a ogame. J'avais un compte sur le 31 qui était pas mal classé, refilé à un pot à l'époque car j'ai fais une tite pause pour acquisition de maison et travaux.
J'ai également un compte sur uni 56, minier agressif classé 350 mais qui monte continuellement dans le classement.

Je n'ai eu aucune alliance sur le serveur Capella.

Pourquoi votre ally ? Ben j'avais appelé ma planète need ally et D-Xeros m'a contacté pour me proposer de vous rejoindre. C'est avec grand plaisir que je postule yes

Je me tiens à votre dispo pour toute question.


Je m'orriente plutot vers un compte minier deutier agressif avec mip. Mais je vais quand même faire quelques pt assez rapidement pour raider les sans defence et progresser plus vite.

Bon jeu à tous et bonne évolution
Revenir en haut Aller en bas
Xeros
Seigneurs Fawliens
Xeros


Masculin Nombre de messages : 3539
Age : 33
Localisation : Pur suddiste !!
Alliance : The Black Fawl
Date d'inscription : 28/08/2005

Candidature de félicia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de félicia   Candidature de félicia I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:26

Salut à toi Félicia !!

tu as l'air pormmetteur !! Et c'est avec grand plaisir que je te souhaite la Bienvenue sur notre forum (encore en maintenance lol)

Mon ami Yjyry ou moi-même te tiendrons au plus vite au courant si tu est pris ou non. Honnetement je ne pense pas qu'il y aurait de problème ^^

En attendant je t'invite à visiter notre forum pour te familiariser avec et participer aux divers sujet !!

PS : évite juste de faire des doubles poste lol
Revenir en haut Aller en bas
Xeros
Seigneurs Fawliens
Xeros


Masculin Nombre de messages : 3539
Age : 33
Localisation : Pur suddiste !!
Alliance : The Black Fawl
Date d'inscription : 28/08/2005

Candidature de félicia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de félicia   Candidature de félicia I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:38

Demande accpeté !!

Bienvenue parmis nous Félicia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yjyry
Seigneurs Fawliens
Yjyry


Masculin Nombre de messages : 3629
Age : 32
Localisation : Ici et là,c'est on vraiment si il existe?
Alliance : Te BlackFawl
Date d'inscription : 28/08/2005

Candidature de félicia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de félicia   Candidature de félicia I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:16

Je suis sincèrement désole de mon retard. La police de la ceinture d'aurion a cru bon de m'arrêter pour quelque verre de bière a la deut en trop... Je te souhaite néanmoins la bienvenue parmi nous et espère que tu te familiarisera avec nos coutume et que tu t'intègrera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de félicia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de félicia   Candidature de félicia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de félicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Fawl :: Etage des Officiels :: Demande D'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser